Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Bea
13 octobre 2009

Mon canapé

Lorsque je résidais dans les Deux Sèvres, j'avais un canapé qui demandait un petit coup de neuf.
J'ai donc pris ma machine à coudre
J'ai refais une housse (car il pouvait faire lit d'appoint)

Pour arranger un peu le tout , j'ai aussi joué avec la peinture sur tissu et un pochoir
voilà le résultat .....
(j'ai toujours la housse dans un coin mais plus le canapé !!!!!! hiih)


100_0675

et le motif plus en détail

100_0676

Maintenant je l'ai démonté je vous montrerai prochainement
J'ai juste fait une loveuse (enfin moi je l'appelle comme ça )
J'ai pris les 3 matelas ensuite je les ai recouvert d'un tissu crème

Il nous sert de canapé dans le bureau

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il a de l'allure ce canapé de pachas.
Dame Bea
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité